Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2019 4 06 /06 /juin /2019 11:08

Hier, montée au milieu d'orchidées et d'autres fleurs pour aller observer les chamois et marmottes. Il y avait en particulier une femelle chamois avec son petit. Elle lui faisait faire plusieurs fois le même parcours abrupt, certainement pour l'entraîner. Elle se nourrissait et léchait périodiquement la tête de son petit. Il essayait de manger de l'herbe mais cela n'était pas encore très efficace. Ce sont des séquences que j'ai filmées mais ici vous n'aurez que des photos.

Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois
Orchidées et chamois

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je suis d'accord avec vous.
Répondre
A
Je vous envie. J'aurais tellement voulu assister à cela...
Répondre
J
Cela fait partie de ces moments qui n'ont pas de prix mais qui ont une grande valeur.

Ailes Et Mois

  • : Ailes et Mois
  • Ailes et Mois
  • : Photos et dessins de tout ce qui a des ailes au fil des mois : oiseaux, insectes, avions, maquettes (plus quelques rampants)
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Dupont

Recherche

Catégories