Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 21:29

Dans le cadre de la fête de la Nature, mon fils et moi vous invitons à venir voir une vingtaine de nos photos d'insectes en grand format (environ un mètre).

Elles seront présentées du 22 au 26 mai sur la pelouse du Naturoscope de Puteaux

Ile de Puteaux - Allée Georges Hassoux - 92800 - Puteaux

Pour plus de détails sur le Naturoscope : 

http://www.puteaux.fr/Loisirs/Vie-culturelle/Naturoscope

nature 19

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
dommage que je sois un peu loin mais quand l'expo sera terminé peux-tu nous mettre un article ? Bonne journée chez nous il pleut c'est gris
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Brigitte. Je mettrai un article à la fin de l'expo. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Ailes Et Mois

  • : Ailes et Mois
  • Ailes et Mois
  • : Photos et dessins de tout ce qui a des ailes au fil des mois : oiseaux, insectes, avions, maquettes (plus quelques rampants)
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Dupont

Recherche

Catégories