Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2022 4 10 /11 /novembre /2022 20:01

Vous savez que j'aime beaucoup les libellules mais apparemment elles m'aiment bien aussi.
Un bruissement d'ailes près de mon oreille, mon fils me demande de ne pas bouger pour faire la photo. C'est un Sympetrum striolatum.
Beaucoup de sympétrums volaient aujourd'hui sous un beau soleil.

Merci à Patrick pour la première photo.

Libellules et moi
Libellules et moi
Libellules et moi
Libellules et moi

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ailes Et Mois

  • : Ailes et Mois
  • Ailes et Mois
  • : Photos et dessins de tout ce qui a des ailes au fil des mois : oiseaux, insectes, avions, maquettes (plus quelques rampants)
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Dupont

Recherche

Catégories