Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2023 6 17 /06 /juin /2023 14:05

Le plateau de Plaine Joux situé près des Brasses (ne pas confondre avec Plaine-Joux Passy) accueille à cette période de nombreuses fleurs, des insectes (mais moins qu'avant) et plus particulièrement des papillons.
N'ayant pas ma bibliothèque avec moi, je n'ai pas précisé le nom des insectes, même si je me doute de certains (grillon, élatéride, chrysomèle, argus, mélitée, etc.).
Au retour nous étions accompagnés par les vaches et veaux qui redescendaient dans un paysage simple, doux et calme.

Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches
Montagne à vaches

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ailes Et Mois

  • : Ailes et Mois
  • Ailes et Mois
  • : Photos et dessins de tout ce qui a des ailes au fil des mois : oiseaux, insectes, avions, maquettes (plus quelques rampants)
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Dupont

Recherche

Catégories